Living Room Concert @ Rasson – Family Feels Duo

Dimanche 22 avril 2018

dans notre loft-appartement à Schaerbeek, Rue Rasson 47

Family Feels Duo

 

portes ouvertes à 16h00
concert commence à 16h30 (durée: environ 60′)
bar ouvert jusque 20h00

8 euro
Enfants -12 gratuit

Notre living est grand mais tout a ses limites, veuillez réserver vos places: cliquez ici 

Une affaire de famille, si l’on en croit la longue complicité qui unit Anne et Cédric. Très vite, ils se mettent à jouer en duo, interprétant des artistes qu’ils découvrent au fur et à mesure de leur collaboration : Suzanne Vega, Rickie Lee Jones, Bonnie Raitt, Joan Beaz. A Anvers, Cédric suit la formation de 5 ans au Jazz Studio et Anne suit les cours d’ensemble vocal avec David Lynx, à l’époque jeune chanteur de jazz au vent en poupe. 
Le duo développe une culture musicale commune et ensemble, ils façonnent un goût pour les mélodies riches et sophistiquées, qui à l’instar des compositions de Joni Mitchell, évoquent des images de grands espaces, de paysage et de vie qui défilent. 
Dans les années ’90, ils composent leurs premiers morceaux et écrivent leur premiers textes, tantôt français, tantôt anglais, au gré de leur inspiration. Leurs compositions sont le fruit d’un long travail d’échange, l’un commençant par amener une suite d’accords, sur lesquels l’autre cherche une mélodie, ou vice versa. Les textes viennent se couler ensuite dans le moule.  
 

 

Be Sociable, Share!
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *