Livingroom Concert @ Rasson – Catherine Graindorge solo

Dimanche 6 octobre 2024
dans notre appartement loft à Schaerbeek,
Rue Rasson 47
Ouverture des portes : 16h00
Concert : 16h30 (+/-60′)
10 euros
enfants de moins de 12 ans : entrée gratuite

Réservez vos places ici

C’est avec un véritable évènement que nous débutons cette nouvelle saison, Catherine Graindorge et son projet solo prendra place dans notre espace pour un concert unique, à ne pas manquer.

Catherine Graindorge est une violoniste, altiste, compositrice et comédienne basée à Bruxelles. Au fil des années, elle a construit son métier en mélangeant les disciplines, en créant des spectacles de théâtre en tant qu’auteure et comédienne, en composant de la musique pour ses propres spectacles et pour les autres et en jouant dans différentes formations musicales. 

Depuis 2012 et la sortire de The Secret of us all, son premier album solo, elle a multiplié les collaborations avec des artistes tels que Iggy Pop, John Parish (PJHarvey), Hugo Race (Nick Cave and the Bad Seeds), Pascal Humbert et Bertrand Cantat (Detroit), Nick Cave, Warren Ellis, Mark Lanegan (Jeffrey Lee Pierce Project)….. En mai 2023 sort After Heaven, le 4ème album de son trio Nile On waX sur Tonzonen records.

En septembre 2023 elle reçoit l’Octave de la Musique dans la catégorie «Artste Solo de l’année» Le 26 avril 2024 sort son troisième album solo «Songs for The Dead». Partant du poème »A Dream Record » d’Allen Ginsberg dans lequel il relate la rencontre en rêve de son amie défunte Joan Burroughs, et le mythe d’Orphée qui voulait ramener Eurydice parmi les vivants, Catherine y tisse un récit musical intense, pris entre ombre et lumière, angoisse et espoir, lyrisme et introspection.

Ne tardez pas à réserver vos places, qui partirons certainement très vite. Réservez vos places ici

http://www.catherinegraindorge.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.