En images: la Cie Tisserin chez Art2Work

En 2019 nous avons été à la rencontre de 3 groupes de jeunes adultes en recherche lors de leur participation à “Coach2Start”, un stage de 6 semaines mis en place par l’asbl Art2Work.

Lors de trois ateliers donnés en collaboration avec l’asbl ART 2 WORK nous avons rencontré 30 jeunes en recherche de repères pour un nouveau départ professionnel. Ces ateliers traitaient du thème “Winners & Losers” où les notions d’échec et de réussite étaient explorées et mises en commun par le biais d’interviews croisées résultant en des petits podcasts, des conversations en groupe et des exercises de théâtre.

Quelques réactions des jeunes à la fin du premier atelier:
“on a passé une belle journée avec John et Bill”, “ça m’a permis de réfléchir”, “ça m’a donné une nouvelle perspective sur la réussite, plus ouverte”, “super de travailler avec des acteurs”, “j’adore l’aspect théâtre”, “j’ai beaucoup aimé le challenge technique”, “des chouettes rencontres”, “j’aime le journalisme”, “écouter vos différents parcours me donne de l’espoir”, …

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.