LIVING ROOM CONCERT @ RASSON – ALAIN PIERRE

C’est avec une immense joie que nous annonçons la reprise des living room concerts, après 18 mois d’arrêt.

Alain Pierre

guitariste et compositeur

Dimanche 17 octobre 2021
dans notre loft-appartement à Schaerbeek, Rue Rasson 47
Ouverture des portes : 16:00
Concert : 16:30 (+/- 60′)
10 euros (en raison des circonstances sanitaires actuelles, nous nous voyons dans l’obligation de limiter le nombre de places et d’appliquer le même tarif pour tous)
enfants -12: entrée gratuite

COVID-proof:
Les chaises seront disposées en ‘bulles’ selon les besoins – maximum 20 personnes – aération – veuillez respecter les distances physiques, ne pas venir si vous êtes malade (et nous prévenir svp ;-)) et utiliser le gel hydroalcoolique qu’on mettra à votre disposition ou régulièrement laver vos mains.

Ce 17 octobre nous accueillons l’extraordinaire guitariste et compositeur Alain Pierre, qui nous présentera son dernier album, un projet de guitare solo intitulé « Sitting In Some Café« , avec différentes guitares : classique, folk 6 et 12 cordes et fretless.

Ecrit durant ces moments qui semblaient si lointains où nous pouvions aller et venir, s’asseoir et discuter, déguster et profiter des ambiances et des bienfaits terrestres des cafés… Alain Pierre a trouvé inspiration et connivence dans ces moments de convivialité.

Alain Pierre a étudié le guitare classique, la musique de chambre et improvisation libre au Conservatoire royal de Liège. Ainsi que la guitare jazz et l’harmonie jazz au séminaire de jazz de Liège et au Conservatoire royal de Bruxelles. Il a  travaillé avec Ralph Towner, Philip Catherine, Paolo Radoni, Jacques Pirotton, Pierre Van Dormael, Serge Lazarevitch, Peter Hertmans, Steve Houben, Arnould Massart, Garrett List, Barbara Wiernik…
Il fait de l’utilisation de la guitare acoustique 12 cordes, à laquelle il adapte la technique de guitare classique, sa spécialité.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.