LIVING ROOM CONCERT @ RASSON – Kangling (duo)

Dimanche 27 mars 2022
dans notre loft-appartement à Schaerbeek,
Rue Rasson 47
Ouverture des portes : 16:00
Concert : 16:30 (+/-60′)
10 euros (en raison des circonstances sanitaires actuelles, nous nous voyons dans l’obligation de limiter le nombre de places et d’appliquer le même tarif pour tous)
enfants -12: entrée gratuite

COVID-proof:
Ne pas venir si vous êtes malade (et nous prévenir svp ;-)) et utiliser le gel hydroalcoolique qu’on mettra à votre disposition ou régulièrement laver vos mains.

Notre salon est grand, mais tout a ses limitesVeuillez réserver vos places ici

Nous sommes ravi d’accueillir pour la deuxième reprise des Living room concerts, Kangling. Groupe formé par le chanteur, bassiste et guitariste Axel Gillain, présent depuis plus de quinze ans sur la scène jazz Belge.

Kangling est une plongée intime dans la soul moderne, habité par un blues qui lui est propre. Ses morceaux sont des peintures qui ancrent le son du groupe dans les paysages riches et variés de la pop contemporaine. Des toiles sonores délicates et envoutantes surgissent des élans sauvages et contrastés. Le flot des vagues de sons viennent illustrer les textes emprunts de nature et de ratures, de douleur et de douceur, de chutes et de sursauts salvateurs.

La musique de Kangling se décline cette fois ci en duo, intense et minimaliste.

Axel Gilain – Voix, Guitare
Julia Emmery – Voix, Orgue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.